vendredi 29 novembre 2013

Daniel Western 30 Nov

Yo! Inspiré d'un essai de carte de visite. S'il y a des trucs qui sont durs à comprendre au premier abord je veux bien le croire (et le savoir), j'ai pas l'habitude de composer plusieurs plans avec que deux couleurs! Le titre va sûrement changer.

5 commentaires:

  1. Putain!? Ça marche trop bien!
    Bien joué mec!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. C'est clair que ça marche trop bien , mais la jouissance est surtout graphique.
    Pourquoi qu'il les bute? ( la question que je pose a tous les petits garçons de 10 ans de mes ateliers)
    Il y a le gag de faire parler le cheval. Peut etre que si tu décidais de faire reposer ta bd sur la relation entre le cow boy et le cheval, le cheval pourrait parler en dernier, pour que l'accent soit mis sur cette surprise.Et peut etre que le dialogue dévellope un peu plus leur relation, quitte a ne pas confirmer ce qu'on a déjà lu. ( qui est très compréhensible, pour moi)

    Bref bref bref, j'aurais envie d'avoir plus d'infos sur les relations entre les personnages, mais je le répète, il y a une super jouissance graphique dans la planche! ça me rappelle tes planches des 24h et c'est une carte graphique (sans jeu de mot) que tu ne joues pas souvent (pourtant quand tu la joues c'est bluffant!)

    Max

    RépondreSupprimer
  5. Hello! Merci pour le feedback!
    Ouais je pense faire une deuxième page pour mettre un peu plus de viande sur les os.
    Daniel

    RépondreSupprimer