lundi 23 décembre 2013

Daniel Le Chien 8

Merde je viens de me rendre compte qu`il pointe du doigt dans les DEUX dernieres cases. Je sais pas si c`est genant, on comprend?

2 commentaires:

  1. Salut, non je ne trouve pas ça gênant. ça rajoute un effet de répétition qui fonctionne assez bien avec le gag. Sinon oui on comprend tout, le chien lui rapporte des pigeons morts comme cadeau, comme le ferait tout bon animal de compagnie qui se doit! et que ton héros a vraiment un sacré pet au casque!
    guillaume

    RépondreSupprimer
  2. Ha ha cool, merci Guillaume! Je savais qu'au moins les possesseurs de chiens comprendraient! J'ai failli mettre des guillemets a "cadeaux", mais je trouvais ca plus drole que le mec prenne ces offrandes au premier degre, qu'il ne fasse pas la distanciation entre un vrai cadeau d'un ami et un truc que lui rapporte son chien.
    Daniel

    RépondreSupprimer