mercredi 18 décembre 2013

Daniel Western 2/2 18 dec

Vesrion 2 :


Version 1 :

6 commentaires:

  1. aha ^^
    c'est cool, un peu dur de savoir qui est qui mais on s'y retrouve à la fin.
    C'est la proximité de forme entre un corps endormi et un cadavre qui est un peu confusionante.
    surtout que le haut de forme qui voit la fumée derrière la montagne, je ne l'ai pas vu du premier coup( la fumée).
    sinon c'est bien marrant ce petit délire sur les westerns.
    C'est quelqu'un de connu qu'on doit reconnaitre quand il enlève son bandeau?
    bises!
    max

    RépondreSupprimer
  2. Ha ha ouais je l'ai un peu pompé sur Charles Bronson dans Il Était une fois dans l'ouest!
    Ouais c'est chaud pour les persos, je sais pas trop comment remédier à ce truc, au bout d'un moment des silhouettes en manteau ils commence à tous se ressembler pas mal...
    Dan

    RépondreSupprimer
  3. en le lisant j'avais pensé une ambiance colorée séparée par lieu : genre d'un coté de la montagne orange/bleu only et de l'autre bleu/blanc only.
    c'ets un exemple, il faudrait faire des tests.
    si t'as le courage de chercher un truc, je pense qu'il y a moyen. Déjà le haut de forme c'est une bonne idée.
    Que le mec en orange devienne le mec en blanc c'est un peu rude pour les yeux et l'identification je trouve. Des trucs comme ça.

    courage !
    bises!

    RépondreSupprimer
  4. Yo Max j'ai mis le Haut de Forme en blanc, c'est plus clair et mieux. Il ressemble vaguement à un fantôme maintenant, ça donne un côté étrange à la deuxième page, et du coup le côté flou / confus des deux lieux me paraît moins grave? Dis-moi ce que t'en penses, bises!
    Dan

    RépondreSupprimer
  5. beaucoup mieux! super solution! bravo dan!
    c'est toujours un peu confus, mais franchement plus acceptable, et puis comme tu dis ce personnage fantomatique en jette!
    bravo!
    max

    RépondreSupprimer