vendredi 10 janvier 2014

Pierre - Strips




La dernière fait est peut-être un peu ambigue homophobe, qu'en pensez-vous ?

4 commentaires:

  1. hahaha, oui c'est vrai que c'est un peu limite...
    guillaume

    RépondreSupprimer
  2. Homophobe !
    Non, sans déconner, je ne comprends pas la blague...
    Du coup, ben ça fait homophobe.

    Robin

    RépondreSupprimer
  3. Bah ce qui me faisait marrer c'était plutôt d'imaginer le Dieu des gens homophobes qui compte les couples un par un et qui fait des p'tits commentaires... enfin bon bref, je pense que mon idée était pas claire et la réalisation pire, oublions tout cela !
    Pierre

    RépondreSupprimer
  4. ou pas! tu fais une suite pour préciser tes intentions, ou un autre strip avant.
    Tu nous raconte qui c'est ce dieu et on rigoleras avec toi.(même si on rigole déjà, regarde guillaume) c'est seulement si tu sens qu'il y a besoin de dissiper une ambiguité)
    après c'est cohérent, c'est un dieu qui a l'air de "Dieu" le catholique et ce sont les cathos qui ont gueulé contre le mariage homo par exemple, ça implique pas que l'auteur de la bd soit homophobe.
    Enfin si ça te fait marrer pierre tu peux la mettre, ça me dérange pas personnellement.
    par contre si tu veux faire autre chose, j'aimerais le savoir avant demain soir.
    Je dois absolument boucler le truc et tu dois m'envoyer tes fichiers en bonne qualité! ( désolé de devoir faire le gendarme)
    Bises!
    Max

    RépondreSupprimer