vendredi 3 janvier 2014

Daniel Le Chien FIN


3 commentaires:

  1. yo mec, cool!
    deux trois coupages de cheveux en quatre:
    je crois que "mon avenir était très flou" est pas nécessaire, vu que c'est la meme info dans la case, et que l'imparfait introduit une temporalité bizarre il me semble.
    ET plutot que "mes parents habitent pas ici" peut etre "mes parents habitent loin" ou "loin d'ici". je trouve ça bizarre comme formule, "pas ici" mais je peux imaginer le mettre sur le compte de la bizarrerie du personnage.

    ah oui et voir maurice dans la première case ce serait possible? parce que j'ai cru un instant qu'il était la marmotte( ou quel que soit ce rongeur immobilier)

    cool de voir la fin de l'histoire!
    WOUF!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer