vendredi 3 janvier 2014

Daniel Voiture Tout







5 commentaires:

  1. Tu devrais envoyer ce strip a Pixar Dan
    l'univers que tu y dévelloppes est le fruit d'une puissante vision.
    des voitures qui parlent, merde, il fallait y penser.
    mais si je peux me permettre le gag de fin n'est pas à la hauteur de l'univers. La bagnole se retrouve avec un nouveau problème et son mal être noyé dans l'alcool n'est pas résolu. bref ça pourrait être le début d'une histoire, mais comme fin, je trouve pas ça épatant.
    Tu pourrais conclure la métaphore sexuelle amorcée en p3 par exemple.
    A moins que le sans-plomb corresponde à quelque chose de la sexualité humaine que j'ai pas pigé.
    En tous cas c'est déjà super cool d'avoir poursuivi ce petit délire, ça donne des pages assez surprenantes et le graphisme est bien chouette.

    Max

    RépondreSupprimer
  2. Ben c'était déjà un peu une conclusion sur le passage cul, il lui a "refilé" un truc qui fait qu'il ne puisse plus rouler, c'est un parallèle avec les mst quoi.
    Allez tu l'auras voulu, je vais rajouter une dernière page, comme si le monde avait besoin de ça!

    RépondreSupprimer
  3. aah moi j'aime bien :)
    juste une réserve sur le dernier dessin qui ets trop bien dans l'idée, mais un poil torché dans la réalisation.
    Et aussi la case où la borne a essence est surprise de l'arrivée de la voiture,ce
    serait bien de poser un peu le décor(peut etre avec une autre échelle) pour qu'on perçoive la rupture avec la page d'avant. J'ai eu une petite perte de repère à la lecture en commençant cette page.

    T'assure dan! quelle présence sur le blog!
    max

    RépondreSupprimer