mardi 14 janvier 2014

la couv!

juste pour vous montrer ou j'en suis de la couv, l'essentiel est posé, il reste quelques finitions!
 j'espère que cette couv vous plaira.
merci a tous ceux qui m'ont envoyés leurs fichiers auxquels j'ai pas encore répondu personnellement!
On a plein de super matière sur ce blog et dans la revue, on a tous assuré!Bravo!
Il faudrait que quelqu'un se lance et termine le fichier isométrie aussi. Il faudrait le fignoler un peu, rajouter des ptits trucs je pense!
SI vous avez le temps, faites des frottages! on va en avoir besoin.

 grosses bises à tous!


7 commentaires:

  1. Très chouette comme couv' Max, c'est du beau boulot!
    La case du coin gauche en haut gagnerait peut-être à avoir un peu plus blanc, histoire d'équilibrer un peu plus la composition, comme il y a plus d'espace blanc dans les deux autres cases. peut-être en mettant les moines en blancs ou les tonneaux qu'ils portent?
    Guillaume

    RépondreSupprimer
  2. ouais, c'est cool!
    D'accord avec robin, les moines en blanc c'est une bonne idée.
    Daniel

    RépondreSupprimer
  3. je vais faire un essai, mais a priori, je voulais du blanc dans le fourneau de la machine et pas ailleurs et le déséquilibre est voulu. DOnc vous attendez pas à ce que ça change, mais je vais quand même essayer, pour voir.
    bises!
    max

    RépondreSupprimer
  4. ah oui et je suis trop content que vous la trouviez cool, cela va sans dire ^^
    m
    ax

    RépondreSupprimer
  5. En fait j'ai mis du rouge sombre derrière les moines, ça fait un troisième plan, ça donne de la profondeur et du contraste à la case qui, vous avez raison, passait trop inaperçue.
    J'ai essayé de mettre les moines en blanc ça rééquilibre trop les masses, et déjà que c'est une structure super symétrique, ça plombe le truc.
    Tout ça pour vous dire: merci du conseil :)

    max

    RépondreSupprimer
  6. Cool !
    Elle va être belle cette couverture !

    Robin

    RépondreSupprimer
  7. Et Daniel, c'est pas moi, mais Guillaume qui a posté le premier commentaire...
    Après, c'est vrai qu'on se ressemble.

    Robin

    RépondreSupprimer