vendredi 10 janvier 2014

Robin : Les camions & La secte

En retard, en retard, je suis en retard...
Je vous les mets telles quelles, la typo sera à la main, et toutes les bulles jaunes seront remplies de "pouêt pouêt !".
Les couleurs vont bouger aussi.




4 commentaires:

  1. par contre pourquoi tu veux mettre pouet pouet dans les bulles jaunes? j'aime bien le capharnaüm graphique que tu nous a bricolé là. Enfin faut voir comment c'est fait, mais sur le papier je suis pas certain que ce soit une bonne idée.
    Max

    RépondreSupprimer
  2. Merci Maxou, les "pouet pouet", c'est juste pour dire que je compte continuer les bruits de klaxon dans les bulles jaunes où il n'y a rien d'écrit...

    RépondreSupprimer
  3. aha oui, j'avais besoin de faire dodo hier soir , je vois maintenant. :)
    max

    RépondreSupprimer